Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

  • : CITOYENS ET FRANCAIS
  • CITOYENS ET FRANCAIS
  • : Revue de Presse Internationale : Géopolitique Religions Immigration Société Emploi Economie Géostratégie-INTERNATIONAL PRESS REVIEW ------ ОБЗОР МЕЖДУНАРОДНОЙ ПРЕССЫ
  • Contact

Rechercher

translator


 

En direct Flux de trafic

Flag Counter

mise en ligne le 15/07/2015

 

 

 

20 avril 2017 4 20 /04 /avril /2017 11:02

Mise au point. Marine Le Pen était ce jeudi matin l'invitée d'Europe 1. Elle a tenu à se démarquer très clairement de son rival Jean-Luc Mélenchon.

Alors qu'elle était interrogée par Fabien Namias sur les similarités de sa politique sociale avec celle de Jean-Luc Mélenchon, la candidate du Front national a tenu à se montrer très claire sur ce qui la sépare du leader de la France insoumise.

“Moi je ne veux pas faire gouverner la France par les zadistes de Notre-Dame-des-Landes. Moi je ne veux pas faire 100 milliards d'impôts supplémentaires. Et surtout, je veux arrêter toutes les politiques d'immigration massive. Or, Monsieur Mélenchon, lui, veut régulariser l'intégralité des clandestins”.

Les salaires impactés par l'immigration

Marine Le Pen s'est par ailleurs exprimée sur les conséquences de la politique d'immigration massive voulue par Jean-Luc Mélenchon. Des conséquences dramatiques sur l'emploi, juge-t-elle.

“Cela va aggraver la concurrence qui se déroule sur notre propre territoire, que nous vivons à cause, notamment, de la directive sur les travailleurs détachés”, considère la candidate FN qui ajoute: “l'immigration sert à peser à la baisse sur les salaires. Donc mettre en oeuvre la politique de Monsieur Mélenchon serait contraire aux intérêts de ceux qui travaillent et des retraités”.

source

Partager cet article

Repost 0
Publié par : CITOYENS ET FRANCAIS