• : Presse Internationale : Géopolitique Religions Immigration Emploi Economie Géostratégie---International Press Review --- Обзор международной прессы
  • Contact

suivez-nous aussi sur :

Rechercher

 

 

 

david MIEGE
EN VENTE CHEZ VOTRE LIBRAIRE PRÉFÉRÉ. PLUS DE 200 DESSINS SULFUREUX

 

 

3 avril 2017 23:06

Présidentielle. Selon un sondage Harris Interactive pour Télé Star, qui publie les résultats de cette enquête ce 4 avril, 35% des Français pensent qu’Emmanuel Macron est le candidat préféré des chaines de télévision. Ils ne sont que 7% à penser cela de François Fillon et Marine Le Pen.

Les chaines de télévision ont-elles un chouchou ? C’est la question qui a été posée par Harris Interactive à 1147 personnes âgées de 18 ans et plus et représentatives de la population française. Les résultats de ce sondage, réalisé pour Télé Star, montrent que 37% des Français estiment qu’aucun candidat n’est le favori des télés. Juste en dessous, Emmanuel Macron est considéré comme le préféré des chaines du petit écran parmi tous les candidats en lice pour la présidentielle. Et de loin. Désigné par 35% des sondés, il devance très largement ses deux principaux concurrents Marine Le Pen et François Fillon.

“La propagande pro-Macron des magnats des médias” a été “démasquée par les Français”

Ces derniers arrivent à égalité avec 7% des réponses. 6% des Français pensent que Jean-Luc Mélenchon est le favori, 5% Benoit Hamon. Viennent ensuite Nicolas Dupont-Aignan (1%), Philippe Poutou (1%), et à égalité avec 0,5% Nathalie Arthaud, Jacques Cheminade, Jean Lassalle et François Asselineau.

Sur Twitter, le bras droit de Marine Le Pen, Florian Philippot, n’a pas tardé à se réjouir de ces résultats, estimant que “la propagande pro-Macron des magnats des médias” a été “démasquée par les Français”.
 
 
 

Partager cet article

Repost0
CITOYENS ET FRANCAIS