Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • : CITOYENS ET FRANCAIS
  • CITOYENS ET FRANCAIS
  • : Revue de Presse Internationale : Géopolitique Religions Immigration Société Emploi Economie Géostratégie-INTERNATIONAL PRESS REVIEW ------ ОБЗОР МЕЖДУНАРОДНОЙ ПРЕССЫ
  • Contact

Rechercher

En direct Flux de trafic
mise en ligne le 15/10/2017

Flag Counter

articles lus en ce moment

 

 

26 avril 2017 3 26 /04 /avril /2017 18:58

Patrick Bruel, farouche adversaire du Front national, soutient Emmanuel Macron.

Adversaire de longue date du Front national, le chanteur espère clairement la victoire du candidat d’En marche ! au second tour face à Marine Le Pen.

Il était resté plutôt silencieux ces derniers mois, mais Patrick Bruel vient de sortir de sa réserve pour prendre clairement position en faveur d’Emmanuel Macron, qu’il voit déjà vainqueur du second tour de l’élection présidentielle le 7 mai prochain.

« Aujourd’hui, on va avoir un jeune président de 39 ans qui a une très grande promesse, au moins, c’est plein d’espoir. Espérons que tout soit mis en œuvre pour qu’elle puisse être tenue parce que le pays en a besoin, l’Europe en a besoin, le monde en a besoin », a expliqué le chanteur sur le site de Télé Star .

Patrick Bruel attend désormais que le candidat d’En marche ! clarifie et définisse mieux son programme. « Je ne connais pas son programme intégralement, a-t-il répondu au journaliste qui l’interrogeait.
Vous ne le connaissez pas non plus parce que lui-même ne le connait pas encore. Maintenant, il va mettre en œuvre le vrai programme qui lui tient à cœur… »

En évoquant aujourd'hui sa préférence pour Emmanuel Macron, Bruel fait une exception. Il n'aime pas prendre officiellement position pour un candidat. « Je trouve ça contre-productif, que des artistes s'engagent dans des campagnes électorales, jugeait-il sur le plateau de l'émission On n'est pas couché, en novembre dernier.

Une prise de position sans surprise pour celui qui n’a jamais caché son opposition au Front national, qu’il considère comme un parti « xénophobe et raciste ». […]


Le Point

Partager cet article

Repost0
Publié par : CITOYENS ET FRANCAIS