Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • : CITOYENS ET FRANCAIS
  • CITOYENS ET FRANCAIS
  • : Revue de Presse Internationale : Géopolitique Religions Immigration Société Emploi Economie Géostratégie-INTERNATIONAL PRESS REVIEW ------ ОБЗОР МЕЖДУНАРОДНОЙ ПРЕССЫ
  • Contact

Rechercher

En direct Flux de trafic
mise en ligne le 15/10/2017

Flag Counter

articles lus en ce moment

 

 

17 avril 2017 1 17 /04 /avril /2017 11:14

Présidentielle. A une semaine du premier tour de l'élection présidentielle, Marine Le Pen et Emmanuel Macron accusent une forte baisse, selon les mesures Filteris / Euromédiations du 17 avril sur le poids numérique des candidats. François Fillon en profite.

François Fillon talonne Marine Le Pen. C'est le constat du jour, si l'on se réfère aux dernières mesures Filteris / Euromédiations. La candidate du Front national, qui fait la course en tête depuis plusieurs semaines, est en train de voir son avance sur le candidat des Républicains fondre comme neige au soleil. A 22,56% (-0,12 point), François Fillon n'a plus qu'un très léger retard sur Marine Le Pen (-1,03 point à 22,62%).

Mélenchon passe devant Macron

Autre enseignement de la mesure du jour: Emmanuel Macron quitte le podium. Le candidat d'En Marche est victime de la montée en puissance de Jean-Luc Mélenchon. Le candidat de la France insoumise, qui pointe à 19,84% (+0,21 point), passe en effet devant Macron, en baisse de 0,63 point à 19,59%. Hamon est toujours largement distancé malgré sa hausse du jour (+0,77 point à 8,01%).

 

SOURCE

Partager cet article

Repost0
Publié par : CITOYENS ET FRANCAIS