Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

  • : CITOYENS ET FRANCAIS
  • CITOYENS ET FRANCAIS
  • : Revue de Presse Internationale : Géopolitique Religions Immigration Société Emploi Economie Géostratégie-INTERNATIONAL PRESS REVIEW ------ ОБЗОР МЕЖДУНАРОДНОЙ ПРЕССЫ
  • Contact

Rechercher

En direct Flux de trafic
mise en ligne le 15/10/2015

Flag Counter

articles lus en ce moment

 

 

30 avril 2017 7 30 /04 /avril /2017 17:48

Hebergeur d'image L’ancien député UMP du Nord Christian Vanneste a fait son choix pour le deuxième tour de l’élection présidentielle : ce sera Marine Le Pen.

Dans un texte publié dimanche 30 avril sur son blog, l’actuel président du Rassemblement pour la France (RPF) donne raison à Nicolas Dupont-Aignan qui a choisi de rallier la candidate FN, vendredi 28 avril.

Après avoir qualifié le gaullisme de François Fillon « d’imposture » pour avoir appelé à voter pour Emmanuel Macron dès l’annonce des résultats du premier tour, Christian Vanneste préfère le gaullisme sauce Le Pen que celui du candidat d’En Marche ! Il dit sur son blog :

« Macron, mondialiste, eurolâtre, immigrationniste, communautariste, qui soumet la politique à l’économie, est aux antipodes du gaullisme.

En revanche, les idées défendues par le Front National sur ces questions sont évidemment compatibles avec le gaullisme. Par ailleurs, le FN s’est efforcé de rompre avec un passé et des relations qui le rendaient peu fréquentable. » (…)

Source

via 

Partager cet article

Repost 0
Publié par : CITOYENS ET FRANCAIS