Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • : CITOYENS ET FRANCAIS
  • CITOYENS ET FRANCAIS
  • : Revue de Presse Internationale : Géopolitique Religions Immigration Société Emploi Economie Géostratégie-INTERNATIONAL PRESS REVIEW ------ ОБЗОР МЕЖДУНАРОДНОЙ ПРЕССЫ
  • Contact

Rechercher

En direct Flux de trafic
mise en ligne le 15/10/2017

Flag Counter

articles lus en ce moment

 

 

3 avril 2017 1 03 /04 /avril /2017 23:10

Présidentielle. Selon M Le Magazine du Monde, François Hollande n’a pas de doute sur l’issue de la prochaine élection présidentielle. Il mise sur Emmanuel Macron.

François Hollande a annoncé, sans se cacher, son intention de consacrer ses derniers mois à l’Elysée à faire échouer Marine Le Pen et le Front national. Mais pourtant, le président de la République semble assez confiant quant à l’issue de l’élection. Cité par M Le Magazine du Monde, le chef de l’Etat livre son pronostic : “Ce sera Macron”.

Depuis quelques semaines, les adversaires de l’ancien banquier d’affaires martèlent que l’élection de l’ancien ministre de l’Economie reviendrait à remettre François Hollande au pouvoir pour les cinq prochaines années. Dans le livre Un président  ne devrait pas dire ça, ce dernier expliquait en effet aux journalistes du Monde Gérard Davet et Fabrice Lhomme, que “Emmanuel Macron, c’est moi”.

 

source

Partager cet article

Repost0
Publié par : CITOYENS ET FRANCAIS