Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

  • : CITOYENS ET FRANCAIS
  • CITOYENS ET FRANCAIS
  • : Revue de Presse Internationale : Géopolitique Religions Immigration Société Emploi Economie Géostratégie-INTERNATIONAL PRESS REVIEW ------ ОБЗОР МЕЖДУНАРОДНОЙ ПРЕССЫ
  • Contact

Rechercher

En direct Flux de trafic
mise en ligne le 15/10/2015

Flag Counter

 

 

 

23 avril 2017 7 23 /04 /avril /2017 10:49

Le Koweïtien Mohammed al-Awadhi, qui prêche un islam radical, sera présent. Une réunion d'islamistes provenant du monde entier est prévue les 6 et 7 mai prochain au World Trade Center de Zurich, indique dimanche le SonntagsBlick. Près de 1000 visiteurs sont attendus pour un des plus grands rassemblements de musulmans radicaux en Suisse ces dernières années.

L'organisateur, le Conseil central islamique suisse (CCIS), a tout prévu: une garderie pour enfants, des stands de nourriture, un bazar, des projections de films et surtout des discours de propagande par des «stars» de la scène internationale salafiste.

Parmi elles figurent le Koweïtien Mohammed al-Awadhi, qui prêche un islam radical, ou encore une ex-chanteuse malaisienne, Fynn Jamal, qui explique sur YouTube pourquoi les jeunes filles musulmanes doivent se couvrir le visage.

L'événement inquiète les autorités zurichoises, qui ont pris contact avec le Service de renseignements de la Confédération (SRC) et l'Office fédéral de la police pour savoir si la Suisse va prononcer des interdictions d'entrée.

source

Partager cet article

Repost 0
Publié par : CITOYENS ET FRANCAIS