Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

  • : CITOYENS ET FRANCAIS
  • CITOYENS ET FRANCAIS
  • : Revue de Presse Internationale : Géopolitique Religions Immigration Société Emploi Economie Géostratégie-INTERNATIONAL PRESS REVIEW ------ ОБЗОР МЕЖДУНАРОДНОЙ ПРЕССЫ
  • Contact

Rechercher

En direct Flux de trafic
mise en ligne le 15/10/2015

Flag Counter

 

 

 

7 avril 2017 5 07 /04 /avril /2017 21:44

Un lieu de vie nocturne populaire à Stockholm a supprimé plusieurs de ses soirées en club suite à une augmentation des agressions sexuelles, de la violence et des vols, a annoncé le lieu.

« Nous avons eu une énorme quantité de messages, en particulier des clients féminins, qui se sont plaints de harcèlement sexuel et de mauvaises attitudes », a déclaré Ingmari Pagenkemper, directrice générale et directrice artistique du club Södra Teater de Södermalm.

Le personnel de sécurité avait régulièrement éjecté des personnes identifiées comme des fauteurs de troubles, a-t-elle dit – parfois jusqu’à 15 en une seule nuit – mais la combinaison de l’obscurité, de la musique forte et d’un grand lieu rendait parfois difficile d’identifier les responsables.

« Pour une raison quelconque, certaines boîtes avec un certain genre de musique ont attiré de grands groupes d’hommes qui ne peuvent pas se comporter.... – je ne sais vraiment pas pourquoi », a déclaré Pagenkemper. « Mais il est inacceptable que les invités ou le personnel se sentent en danger ».

«Nous travaillons à trouver une solution qui nous permet de protéger nos invités tout en continuant à être un lieu ouvert, démocratique et chaleureux», a-t-elle expliqué. « Nous pourrions être plus sévères à la porte ou avoir une liste d’invités strictes, mais ce n’est pas ce que nous défendons ».

The Local Sweden

via http://www.fdesouche.com/840641-suede-trop-dagressions-sexuelles-oblige-les-discotheques-de-stockholm-annuler-des-soirees

Partager cet article

Repost 0
Publié par : CITOYENS ET FRANCAIS