Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • : CITOYENS ET FRANCAIS
  • CITOYENS ET FRANCAIS
  • : Revue de Presse Internationale : Géopolitique Religions Immigration Société Emploi Economie Géostratégie-INTERNATIONAL PRESS REVIEW ------ ОБЗОР МЕЖДУНАРОДНОЙ ПРЕССЫ
  • Contact

Rechercher

En direct Flux de trafic
mise en ligne le 15/10/2017

Flag Counter

articles lus en ce moment

 

 

10 avril 2017 1 10 /04 /avril /2017 11:21

Photo © capture d'écran C8

Bien dit. Samedi soir, le plateau de Salut les Terriens, la journaliste Sonia Mabrouk ne s'est pas démontée face à Marwan Muhammad, patron du CCIF...

Elle ne s'est pas laissée faire. Samedi soir, Thierry Ardisson consacrait une partie de son émission Salut les Terriens au vote des musulmans. Comme invité face à la journaliste Sonia Mabrouk, Marwan Muhammad, directeur du collectif Contre l'islamophobie et Lydia Guirous, essayiste et ancienne porte-parole des Républicains.

La journaliste a alors lancé à Marwan Muhammad : “moi, ça me fait toujours rire les professionnels qui parlent au nom de tous les musulmans et qui parlent au nom de l'Islam. Pardonnez-moi monsieur, je tiens à vous le dire, vous êtes une caricature, vous êtes une imposture ! (...) Vous ne représentez rien ! Absolument rien ! Qui peut parler au nom des musulmans ? Personne ! Eux-mêmes !”

“Vous voulez maintenir les musulmans dans une position victimaire”

Après cette première salve, la journaliste ajoute : “tout le monde vous traite de caricature ! Vous voulez maintenir les musulmans dans une position victimaire. Nous ne sommes pas des victimes ! Ma réussite, la réussite de tous les autres Français de confession musulmane vous le prouve tous les jours et dans tous les milieux”


Clash entre Sonia Mabrouk et Marwan Muhammad... par salutlesterriens

 

source

Partager cet article

Repost0
Publié par : CITOYENS ET FRANCAIS