Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

  • : CITOYENS ET FRANCAIS
  • CITOYENS ET FRANCAIS
  • : Revue de Presse Internationale : Géopolitique Religions Immigration Société Emploi Economie Géostratégie-INTERNATIONAL PRESS REVIEW ------ ОБЗОР МЕЖДУНАРОДНОЙ ПРЕССЫ
  • Contact

Rechercher

translator


 

En direct Flux de trafic

Flag Counter

mise en ligne le 15/10/2015

 

 

 

2 avril 2017 7 02 /04 /avril /2017 17:46

Faith Goldy, une journaliste chrétienne de la chaîne canadienne Rebel.tv raconte dans un reportage dont l’honnêteté surprendra beaucoup, ce qu’elle a vu et compris lors de son reportage en Terre sainte.

Le résultat de son enquête de terrain destiné à vérifier par elle-même les accusations dont Israël fait constamment l’objet est assez surprenant.

« Ma visite en Israël a fait exploser certains mythes sur le conflit israélo-palestinien. La situation en Terre sainte est très différente de ce que les gens pensent. »

Quatre journalistes de la chaîne The Rebel, un site canadien politiquement à droite, sont arrivés en Israël pour enquêter sur ce qu’il se passe vraiment en Terre sainte.

Ils sont partis de Jérusalem, puis se sont rendus à Sderot, une ville au sud du pays près de la frontière avec Gaza, et qui est constamment sous la menace des bombes. Ils ont filmé la Syrie depuis un point élevé du Golan où Faith Goldy décrit comme leur voyage a révélé la vérité sur le conflit entre les Juifs et les Palestiniens.

Pourquoi mon voyage en Israël a détruit le narratif habituel from Dreuz Info on Vimeo.

Ce reportage est un must pour tous les amoureux de la vérité, dans une région du monde où le conflit est brouillé par une propagande médiatique intense.

 

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour Dreuz.info.

Partager cet article

Repost 0
Publié par : CITOYENS ET FRANCAIS