Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

  • : CITOYENS ET FRANCAIS
  • CITOYENS ET FRANCAIS
  • : Revue de Presse Internationale : Géopolitique Religions Immigration Société Emploi Economie Géostratégie-INTERNATIONAL PRESS REVIEW ------ ОБЗОР МЕЖДУНАРОДНОЙ ПРЕССЫ
  • Contact

Rechercher

En direct Flux de trafic
mise en ligne le 15/10/2015

Flag Counter

articles lus en ce moment

 

 

8 mai 2017 1 08 /05 /mai /2017 19:09

Emmanuel Macron et François Hollande aux commémorations du 8 mai 1945. Photo ©Francois Mori/AP/SIPA Commémorations. Le chef de l’Etat actuel et le nouveau président de la République élu dimanche 7 mai étaient côte à côte pour la commémoration du 8 mai 1945. François Hollande a multiplié les gestes d’affection à l’égard d’Emmanuel Macron.

Ce lundi 8 mai, François Hollande et Emmanuel Macron étaient réunis pour la commémoration de l’armistice du 8 mai 1945. L’occasion pour l’actuel président de la République de témoigner de sa joie et de son affection envers Emmanuel Macron, nouvellement élu président.

Au micro de France 2, il a déclaré que “cette année, je voulais qu’Emmanuel Macron puisse être là avec moi, à côté de moi pour qu’une forme de flambeau puisse lui être passée. (…) Ce sont les Français qui l'ont choisi. C'est vrai qu'il m'a suivi ces dernières années. Mais après, il s'est émancipé, il a voulu proposer un projet aux Français”.

Il lui a adressé ses vœux de réussite et “il sait que s’il a besoin de quelque information, conseil, il s'adressera à moi, je serai toujours à côté de lui”. Le message est clair. “Lundi, je serai un citoyen de France et je serai attentif à la situation de mon pays et je serai prêt à répondre à toutes les sollicitations qui me seront faites” a ajouté François Hollande, comme un appel de pied.
 

 

Partager cet article

Repost 0
Publié par : CITOYENS ET FRANCAIS