Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

  • : CITOYENS ET FRANCAIS
  • CITOYENS ET FRANCAIS
  • : Revue de Presse Internationale : Géopolitique Religions Immigration Société Emploi Economie Géostratégie-INTERNATIONAL PRESS REVIEW ------ ОБЗОР МЕЖДУНАРОДНОЙ ПРЕССЫ
  • Contact

Rechercher

En direct Flux de trafic
mise en ligne le 15/10/2015

Flag Counter

 

 

 

8 mai 2017 1 08 /05 /mai /2017 18:37

Politique. Richard Ferrand, le secrétaire général d'En Marche !, a annoncé que le mouvement allait être rebaptisé La République en marche.

Tout juste élu, Emmanuel Macron et son mouvement se tournent vers les législatives des 11 et 18 juin prochains. Ce lundi 8 mai, Richard Ferrand, le secrétaire général d'En Marche !, a annoncé lors d'une conférence de presse que le mouvement serait rebaptisé La République en marche. Il a également précisé qu’Emmanuel Macron avait démissionné de la présidence, et que Catherine Barbaroux en assurait l'intérim.

"Discipline collective et diversité"

Richard Ferrand a également indiqué que les 577 candidats présentés aux législatives sous la nouvelle bannière La République en marche seront connus d'ici jeudi. "Au moins 50% de candidats sont issus de la société civile, il y aura au moins 50% de femmes et aucun candidat ne sera investi s’il a un casier judiciaire qui n’est pas vierge", a indiqué Richard Ferrand.

 

source

 

Partager cet article

Repost 0
Publié par : CITOYENS ET FRANCAIS