Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

  • : CITOYENS ET FRANCAIS
  • CITOYENS ET FRANCAIS
  • : Revue de Presse Internationale : Géopolitique Religions Immigration Société Emploi Economie Géostratégie-INTERNATIONAL PRESS REVIEW ------ ОБЗОР МЕЖДУНАРОДНОЙ ПРЕССЫ
  • Contact

Rechercher

En direct Flux de trafic
mise en ligne le 15/10/2015

Flag Counter

articles lus en ce moment

 

 

2 mai 2017 2 02 /05 /mai /2017 23:15

Macron refuse d'abandonner sa réforme du droit du travail Emmanuel Macron a refusé d'abandonner, s'il est élu dimanche, son projet de réforme du droit du travail, comme le lui a demandé le candidat de La France insoumise Jean-Luc Mélenchon en vue du second tour de la présidentielle contre Marine Le Pen.

 

"Les Françaises et les Français se sont exprimés et ont choisi le projet qui porte ses réformes. Je ne vais pas les trahir en me reniant. Et je veux demain pouvoir agir, être efficace.

Donc ces réformes, nous les avons conçues, portées, nous les ferons", a-t-il justifié lors d'un meeting à Paris ce lundi devant plusieurs milliers de personnes.

Emmanuel Macron recevra tous les syndicats s'il est élu

Jean-Luc Mélenchon, qui a refusé de dire s'il votera blanc ou pour Emmanuel Macron, avait appelé dimanche le candidat En marche! à faire un "geste" en direction des Insoumis, lui suggérant de "retirer son idée de réforme du code du travail".
    
S'il a opposé un refus à cette demande, Emmanuel Macron s'est en revanche engagé à recevoir "toutes" les organisations syndicales et patronales et se concerter avec elles s'il est élu dimanche à la présidence de la République face à la candidate FN Marine Le Pen.

Source

Partager cet article

Repost 0
Publié par : CITOYENS ET FRANCAIS