Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • : CITOYENS ET FRANCAIS
  • CITOYENS ET FRANCAIS
  • : Revue de Presse Internationale : Géopolitique Religions Immigration Société Emploi Economie Géostratégie-INTERNATIONAL PRESS REVIEW ------ ОБЗОР МЕЖДУНАРОДНОЙ ПРЕССЫ
  • Contact

Rechercher

En direct Flux de trafic
mise en ligne le 15/10/2017

Flag Counter

articles lus en ce moment

 

 

25 mai 2017 4 25 /05 /mai /2017 11:09

Manchester

Manchester: un atelier de confection d’explosifs découvert au domicile d’Abedi

 

Les perquisitions au domicile du terroriste présumé de Manchester ont permis de découvrir tout un atelier d’explosifs dont le contenu suffisait pour préparer d’autres bombes, selon l’enquête.

 

Un atelier de fabrication d'explosifs a été découvert au domicile de l'auteur présumé de l'attentat de Manchester, Salman Abedi, relate ABC News citant les autorités.

Les enquêteurs ont trouvé une sorte d'atelier de fabrication de bombes dans la maison de Salman Abedi, où il avait apparemment stocké des produits chimiques en quantité suffisante pour fabriquer plusieurs bombes.

Le frère du terroriste présumé de Manchester, Hachem Abedi, a été arrêté au domicile familial à Tripoli, il était soupçonné de préparer un nouvel attentat.

Hachem Abedi, né en 1997, était surveillé depuis un mois et demi en Libye, des enquêteurs ayant fourni des renseignements selon lesquels il préparait un acte terroriste à Tripoli, selon des sources officielles.

Un attentat-suicide a été perpétré lundi soir à la Manchester Arena pendant un concert de la chanteuse américaine Ariana Grande. Le groupe terroriste Daech a revendiqué l'attaque, qui a fait 22 morts et environ 120 blessés, dont 59 sont toujours hospitalisés.

Parmi les morts et les blessés figurent des enfants. Plusieurs adolescents sont toujours portés disparus.

 

source

Partager cet article

Repost0
Publié par : CITOYENS ET FRANCAIS