• : Presse Internationale : Géopolitique Religions Immigration Emploi Economie Géostratégie---International Press Review --- Обзор международной прессы
  • Contact

suivez-nous aussi sur :

Rechercher

 

 

 

david MIEGE
EN VENTE CHEZ VOTRE LIBRAIRE PRÉFÉRÉ. PLUS DE 200 DESSINS SULFUREUX

 

 

3 mai 2017 10:56

Présidentielle. Nicolas Dupont-Aignan critique les manifestants qui s’opposent, dans sa ville de Yerres, à l’alliance nouée dans l’entre-deux tours avec le Front national.

“Tous ces gauchistes qui viennent en bus protester devant ma mairie feraient mieux de protester contre M. Macron, qui va leur faire une loi Travail bis” s’énerve Nicolas Dupont-Aignan dans Le Parisien.

Dimanche dernier, plusieurs centaines de manifestants ont défilé dans les rues de sa commune de Yerres, pour protester contre son alliance avec le Front national. Le candidat de Debout la France, qui a recueilli 4,7% des suffrages au premier tour de la présidentielle, sera le Premier ministre de Marine Le Pen si cette dernière est élue présidente.

“Ce sont les idiots utiles du système” s’emporte encore le souverainiste, qui subit de plein fouet le déchainement de toute la sphère politico-médiatique depuis qu’il a mis fin au “cordon sanitaire” qui le séparait du FN.

Une “classe politique lâche et peureuse”

“En démocratie, chacun a le droit de dire ce qu'il pense mais aussi d'appeler à voter pour qui il veut”, ajoute-t-il. “Les Français ont un choix crucial entre Emmanuel Macron et Marine Le Pen. Moi, à la différence de la classe politique lâche et peureuse, j'ai pris ma responsabilité et je l'assume complètement” dit-il encore. “Je demande qu'on respecte mon choix, je n'ai pas adhéré au Front national.

Mon parti Debout la France reste indépendant”, indique-t-il, assurant avoir reçu des “milliers de messages de toute la France et notamment de Yerres qui me félicitent”.

 

source

Partager cet article

Repost0
CITOYENS ET FRANCAIS