Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

  • : CITOYENS ET FRANCAIS
  • CITOYENS ET FRANCAIS
  • : Revue de Presse Internationale : Géopolitique Religions Immigration Société Emploi Economie Géostratégie-INTERNATIONAL PRESS REVIEW ------ ОБЗОР МЕЖДУНАРОДНОЙ ПРЕССЫ
  • Contact

Rechercher

translator


 

En direct Flux de trafic

Flag Counter

mise en ligne le 15/10/2015

 

 

 

7 mai 2017 7 07 /05 /mai /2017 21:09

Le Pen Marine Le Pen a déclaré que pour les élections législatives le Front national devrait se transformer et devenir «une nouvelle force politique».

Selon les estimations, Emmanuel Macron est élu Président de la République française. Marine Le Pen, Présidente du Front national et candidate battue à la présidentielle, a annoncé que pour les élections législatives son parti devrait se transformer en « une nouvelle force politique ».

Ce dimanche, les électeurs ont été appelés à voter jusqu'à 19h00, et 20h00 dans les grandes villes, pour le second tour de la présidentielle française opposant le fondateur d'En Marche! Emmanuel Macron et la candidate du Front national Marine Le Pen.

Le taux de participation du second tour à 17h00 s'élevait à 65,30 %, en baisse de près de quatre points par rapport au premier tour (69,42 %), selon les données fournies par le ministère de l'Intérieur.

 

SOURCE

Partager cet article

Repost 0
Publié par : CITOYENS ET FRANCAIS