Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

  • : CITOYENS ET FRANCAIS
  • CITOYENS ET FRANCAIS
  • : Revue de Presse Internationale : Géopolitique Religions Immigration Société Emploi Economie Géostratégie-INTERNATIONAL PRESS REVIEW ------ ОБЗОР МЕЖДУНАРОДНОЙ ПРЕССЫ
  • Contact

Rechercher

En direct Flux de trafic
mise en ligne le 15/10/2015

Flag Counter

 

 

 

1 mai 2017 1 01 /05 /mai /2017 17:38

Emmanuel Macron est « un bébé Hollande, un Hollande junior, qui va continuer la politique de son père » a attaqué la candidate du FN, distancée dans les sondages, lundi 1er mai sur Europe 1 quelques heures avant son grand meeting de Villepinte, le dernier de sa campagne.

Des accusations également portées par Nicolas Dupont-Aignan sur RMC-BFMTV, nouvel allié de Marine Le Pen, qui considère que M. Macron est « Hollande junior ». « On va voir un François Hollande bis pour 5 ans?

J’ai fait mon choix, je ne veux pas revoir les socialistes au pouvoir » a-t-il poursuivi pour expliquer pourquoi il a rejoint la candidature de Mme Le Pen.
– Le Pen souhaite que « tous les patriotes » la rejoignent –
La frontiste souhaite que « tous les patriotes » la rejoignent, trois jours après l’accord conclu avec Nicolas Dupont-Aignan.

« Je ne vais pas donner des noms », a-t-elle toutefois évacué, avant de s’en prendre aux cadres Les Républicains, qui ont fustigé pendant la campagne « Emmanuel Hollande » avant « d’appeler à voter pour lui » le dimanche du premier tour. « Ont-ils la moindre conviction? », a-t-elle accusé sur Europe 1. (…)

Source

Partager cet article

Repost 0
Publié par : CITOYENS ET FRANCAIS