Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

  • : CITOYENS ET FRANCAIS
  • CITOYENS ET FRANCAIS
  • : Revue de Presse Internationale : Géopolitique Religions Immigration Société Emploi Economie Géostratégie-INTERNATIONAL PRESS REVIEW ------ ОБЗОР МЕЖДУНАРОДНОЙ ПРЕССЫ
  • Contact

Rechercher

En direct Flux de trafic
mise en ligne le 15/10/2015

Flag Counter

 

 

 

6 mai 2017 6 06 /05 /mai /2017 19:29

Le roi Mohammed VI et le président français François Hollande ont visité samedi, l’exposition « Trésors de l’Islam en Afrique, de Tombouctou à Zanzibar » qui se poursuit jusqu’au 30 juillet à l’Institut du Monde arabe (IMA), à Paris.

A cette occasion, le roi Mohammed VI et le président français François Hollande accompagnés du président de l’Institut du Monde arabe, Jack Lang, ont effectué une tournée à travers les différentes parties de cette exposition qui propose un parcours en trois étapes :la diffusion de l’Islam, les pratiques de la religion, « les arts de l’Islam ».

[…] La visite de l’exposition s’est déroulée en présence de plusieurs personnalités du monde de l’art, de la culture et de la politique.

Le 360

Le président François Hollande a assuré samedi que le piratage massif de documents internes de l’équipe d’Emmanuel Macron ne resterait pas « sans réponse ».

« On savait qu’il y aurait ces risques-là durant la campagne présidentielle puisque ça s’était produit ailleurs. Rien ne sera laissé sans réponse », a-t-il déclaré à l’AFP à l’issue d’une visite de l’exposition « Trésors de l’islam en Afrique » à l’Institut du monde arabe (Ima) à Paris, en compagnie du roi du Maroc Mohammed VI et du président de l’Ima Jack Lang.

Le Point

via http://www.fdesouche.com/850601-paris-hollande-et-le-roi-du-maroc-visitent-lexposition-tresors-de-lislam-en-afrique

Partager cet article

Repost 0
Publié par : CITOYENS ET FRANCAIS