Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • : CITOYENS ET FRANCAIS
  • CITOYENS ET FRANCAIS
  • : Revue de Presse Internationale : Géopolitique Religions Immigration Société Emploi Economie Géostratégie-INTERNATIONAL PRESS REVIEW ------ ОБЗОР МЕЖДУНАРОДНОЙ ПРЕССЫ
  • Contact

Rechercher

En direct Flux de trafic
mise en ligne le 15/10/2017

Flag Counter

articles lus en ce moment

 

 

12 mai 2017 5 12 /05 /mai /2017 09:56

L’investiture pour la République En Marche de Gaspard Gantzer, le chef du pôle communication à l’Élysée, dans la deuxième circonscription d’Ille-et-Vilaine (celle de la maire socialiste de Rennes Nathalie Appéré) a du mal à passer chez les candidats déjà déclarés. Gaëlle Andro, candidate PS, parle de « mépris » et de « problème éthique« .

L’annonce de l’investiture de Gaspard Gantzer a estomaqué Gaëlle Andro: « Je découvre qu’En Marche investit un parachuté, un vrai parachuté, issu de la sphère médiatico politique parisienne. II vient en province par opportunisme. Il y a énormément de mépris dans cette décision. C’est aussi un problème d’éthique. Quoiqu’il arrive, je poursuis ma campagne avec mon ancrage local ». Le sénateur PS Jean-Louis Tourenne, a qualifié cette candidature comme « venue d’ailleurs ». (…)

Pierre Méhaignerie, le maire de Vitré et ancien Garde des sceaux, est aussi très en colère: « on fait descendre de Paris des conseillers techniques de François Hollande. Des énarques. C’est la mainmise du Parti socialiste ».

Ouest France

via http://www.fdesouche.com/852389-rennes-35-linvestiture-de-gaspard-gantzer-le-conseiller-com-de-hollande-passe-mal

Partager cet article

Repost0
Publié par : CITOYENS ET FRANCAIS