Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • : CITOYENS ET FRANCAIS
  • CITOYENS ET FRANCAIS
  • : Revue de Presse Internationale : Géopolitique Religions Immigration Société Emploi Economie Géostratégie-INTERNATIONAL PRESS REVIEW ------ ОБЗОР МЕЖДУНАРОДНОЙ ПРЕССЫ
  • Contact

Rechercher

En direct Flux de trafic
mise en ligne le 15/10/2017

Flag Counter

articles lus en ce moment

 

 

22 mai 2017 1 22 /05 /mai /2017 22:41

Une nouvelle étude a révélé que les personnes immigrées sont responsables de 90% des attaques avec une arme à feu en Suède.

Les statistiques sont tirées d’une enquête menée par le journal suédois Dagens Nyheter, qui a révélé que sur 100 personnes impliquées dans des attaques à main armée, des assassinats et de meurtre dans lesquelles des armes à feu étaient utilisées, 90 personnes avaient au moins un parent né à l’étranger.

Environ 80% des coupables proviennent de pays du Moyen-Orient et d’Afrique du Nord tels que l’Irak, l’Iran, le Liban, la Turquie, la Somalie et l’Érythrée.

Le journal spécule que le chômage pourrait contribuer à la vague de la criminalité, soulignant que moins de 30% des adultes somaliens vivant en Suède ont un emploi.

« C’est un fait que le phénomène de la violence dans les rues se produit dans certains quartiers, et la plupart de ceux qui y vivent sont étrangers ou ont des parents étrangers », a déclaré Amir Rostami, de l’Université de Stockholm.

Dagens Nyheter

via http://www.fdesouche.com/855535-suede-selon-une-etude-les-immigres-sont-responsables-de-90-des-crimes-par-armes-feu

Partager cet article

Repost0
Publié par : CITOYENS ET FRANCAIS