Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • : CITOYENS ET FRANCAIS
  • CITOYENS ET FRANCAIS
  • : Revue de Presse Internationale : Géopolitique Religions Immigration Société Emploi Economie Géostratégie-INTERNATIONAL PRESS REVIEW ------ ОБЗОР МЕЖДУНАРОДНОЙ ПРЕССЫ
  • Contact

Rechercher

En direct Flux de trafic
mise en ligne le 15/10/2017

Flag Counter

articles lus en ce moment

 

 

25 mai 2017 4 25 /05 /mai /2017 19:56

La Générale, mouvement revendiquant les pratiques artistiques et la vie associative comme deux modalités fondamentales et complémentaires de la culture, est relogée par la mairie de Paris au 14 avenue Parmentier dans le 11e arrondissement, dans un local utilisé pour la distribution d’électricité, la sous-station Voltaire.

(…) Wikipédia


Lieu du festival :

La Générale
14 Avenue Parmentier
75011 Paris


Programme du festival Nyansapofest, premier festival afroféministe européen qui se tiendra à Paris fin juillet. Espace non mixte réservé aux femmes noires (80% du festival).
Avec en thématique: « Penser des solidarités radicales entre femmes trans et cis dans des contextes afroféministes en France » ou « Dépolitisation et blanchiment de l’intersectionalité »

Mwasi a le plaisir d’annoncer l’ouverture de l’appel à contribution pour la première édition du festival NYANSAPO, festival afroféministe à l’échelle européenne.

Nous invitons les collectifs afroféministes et afroféministes de toute l’Europe à soumettre une proposition d’ateliers, présentation ou de performance artistique dans le thème de cette année s’organiser et construire des stratégie afroféministes pour mettre fin aux violences racistes, coloniales, patriarcales et capitalistes.

https://nyansapofest.org/programme/ 

https://www.facebook.com/events/742067055967121/permalink/764097837097376/

via http://www.fdesouche.com/856259-un-festival-avec-des-espaces-interdits-aux-blancs-organise-cet-ete

Partager cet article

Repost0
Publié par : CITOYENS ET FRANCAIS