Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

  • : CITOYENS ET FRANCAIS
  • CITOYENS ET FRANCAIS
  • : Revue de Presse Internationale : Géopolitique Religions Immigration Société Emploi Economie Géostratégie-INTERNATIONAL PRESS REVIEW ------ ОБЗОР МЕЖДУНАРОДНОЙ ПРЕССЫ
  • Contact

Rechercher

translator


 

En direct Flux de trafic

Flag Counter

mise en ligne le 15/10/2015

 

 

 

5 mai 2017 5 05 /05 /mai /2017 17:24

Hier, l'ex-président des Etats-Unis, Barack Obama a annoncé dans une vidéo son soutien à Emmanuel Macron.

Ce vendredi 5 mai sur LCI, Marion Maréchal-Le Pen est revenue sur cette déclaration. “Il est parfaitement incroyable aujourd'hui qu'un ancien président américain puisse venir s'ingérer de manière aussi directe dans la politique française”, a déclaré la députée Front national.
 “Je crois que ça en dit long sur ce que sera demain la politique diplomatique et étrangère de M. Macron, c'est-à-dire une politique totalement soumise à l'atlantisme, à la politique assez belliqueuse notamment de l'Otan”, a-t-elle encore ajouté.

Pour la nièce de Marine Le Pen, cela augure “probablement une politique qui adhère à la politique d'ingérence qui a été menée par le camp Obama-Clinton pendant des années avec les conséquences dramatiques que l'on a connues en Irak, en Afghanistan, l'émergence de l'Etat islamique, le chaos en Libye et les islamistes au pouvoir et l'immigration de masse”.

 

source

Partager cet article

Repost 0
Publié par : CITOYENS ET FRANCAIS