Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

  • : CITOYENS ET FRANCAIS
  • CITOYENS ET FRANCAIS
  • : Revue de Presse Internationale : Géopolitique Religions Immigration Société Emploi Economie Géostratégie-INTERNATIONAL PRESS REVIEW ------ ОБЗОР МЕЖДУНАРОДНОЙ ПРЕССЫ
  • Contact

Rechercher

En direct Flux de trafic
mise en ligne le 15/10/2015

Flag Counter

 

 

 

2 mai 2017 2 02 /05 /mai /2017 17:38

Présidentielle. Invité du JT de 20h sur TF1, ce lundi 1er mai, Emmanuel Macron a été interrogé par Gilles Bouleau sur son programme qui comporte des “choses pas très claires”.

Invité du JT de 20h sur TF1, ce lundi 1er mai, Emmanuel Macron a été interrogé par Gilles Bouleau sur son programme. Et le présentateur est allé droit au but en pointant du doigt “les choses qui ne sont pas très claires” dans le projet de l'ex-ministre de l'Economie.

“Je sais compter, nos concitoyens peuvent être rassurés”

“Avec qui allez-vous gouverner ? Rejetterez-vous ou pas des gens venus d'autres partis ?

Exigerez-vous qu'ils déchirent leurs cartes de parti ? Avez-vous le chiffrage absolument précis de votre programme ?” 

Et c'est sur cette dernière question que le jeune candidat s'est emporté. “Le chiffrage est clair”, a-t-il assuré, en survolant rapidement ce comment il compte répartir les 60 milliards d'économie qu'il promet.

 “Je sais compter”, a-t-il finalement lâché. “On peut me reprocher beaucoup de choses, mais on ne peut pas me dire :'Vous avez été un banquier et vous ne savez pas compter'. Je sais compter, nos concitoyens peuvent être rassurés.

Pour le reste, je refonde la vie politique française”, a-t-il conclu.

Il faut toutefois noter que plusieurs hauts fonctionnaires avaient déjà étrillé le programme économique du leader d'En Marche !.   

 

SOURCE

Partager cet article

Repost 0
Publié par : CITOYENS ET FRANCAIS