Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

  • : CITOYENS ET FRANCAIS
  • CITOYENS ET FRANCAIS
  • : Revue de Presse Internationale : Géopolitique Religions Immigration Société Emploi Economie Géostratégie-INTERNATIONAL PRESS REVIEW ------ ОБЗОР МЕЖДУНАРОДНОЙ ПРЕССЫ
  • Contact

Rechercher

En direct Flux de trafic
mise en ligne le 15/10/2015

Flag Counter

 

 

 

3 mai 2017 3 03 /05 /mai /2017 19:43

 

Tension. Ce mercredi 3 mai, Florian Philippot et Richard Ferrand se sont violemment écharpés sur le plateau de franceinfo.  

À trois jours du second tour de l'élection présidentielle, la tension est palpable entre les membres du Front national et ceux qui ont rejoint le mouvement En marche!. Ainsi, ce mercredi 3 mai sur France Info, le député Richard Ferrand, secrétaire général du mouvement d'Emmanuel Macron, et le vice-président du FN Florian Philippot se sont violemment écharpés.

Le ton est monté entre les deux hommes après un débat agité sur la réforme du droit du travail voulue par Emmanuel Macron.

Dès le début de l’émission, des petites piques fusaient sur le plateau, Richard Ferrand ayant ouvert le bal en déclarant que le slogan de Marine Le Pen ne valait que “deux euros” ou “deux francs”


Violente passe d’armes entre Florian Philippot... par ValeursActuelles

Ainsi, il voulait tacler le numéro deux du FN sur la sortie de l’euro voulue par sa candidate. De son côté, Florian Philippot poussait son interlocuteur à avouer qu’En Marche ! n’est que “la continuité du parti socialiste” auquel Richard Ferrand appartient depuis plus de 20 ans. Au passage, il lui a même lancé : “Vous êtes un apparatchik du PS”.

Très énervé, son interlocuteur l’a alors traité de “Lapin Duracell de la sottise”. La suite de l’émission s’est déroulée de la même manière : très tendue.

 

source

Partager cet article

Repost 0
Publié par : CITOYENS ET FRANCAIS