Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

  • : CITOYENS ET FRANCAIS
  • CITOYENS ET FRANCAIS
  • : Revue de Presse Internationale : Géopolitique Religions Immigration Société Emploi Economie Géostratégie-INTERNATIONAL PRESS REVIEW ------ ОБЗОР МЕЖДУНАРОДНОЙ ПРЕССЫ
  • Contact

Rechercher

En direct Flux de trafic
mise en ligne le 15/10/2015

Flag Counter

 

 

 

7 juin 2017 3 07 /06 /juin /2017 16:04
Discours politique pro-immigration d'une évêque allemande pour célébrer les thèses de Luther.
 
A l'occasion de la célébration du 500ème anniversaire de la proclamation des thèses de Luther en 1517, l'église protestante évangélique allemande, qui se préoccupe surtout de combatrre politiquement les nationalistes de l'Alliance pour une Allemagne libre (AfD), a donné la parole à l'évêque Margot Kässman, connue pour ses débordements alcooliques et ses prises de position extrêmes.
 
Elle s'est appuyée sur les critères de Nuremberg des socialistes nationaux pour critiquer les thèses de politique familiale de l'AfD. "Deux parents allemands, quatre grands-parents allemands, on sait alors d'où le vent brun souffle".
Elle a aussi traité les mères allemandes de "femmes allemandes bio" (sic!).
Ces paroles ont malheureusement été applaudies par les assistants, confirmant le fait que l'église protestante a pour principal but de s'engager à fond pour le remplacement de population.
 
 
Traduction (Claude Haenggli) : Margot Kässman a fortement critiqué la partie concernant la politique familiale du programme électoral de l'AfD, dans laquelle il est stipulé "qu'on devrait plutôt obtenir, grâce à une politique active de soutien à la famille, un taux de natalité plus élevé de la population indigène, qui est la seule solution soutenable à long terme".
 
Margot Kässman interprète ce texte comme si seules des "femmes allemandes bio" devraient avoir des enfants pour rétablir l'équilibre démographique et en même temps contrebalancer "l'immigration de masse génératrice de conflits".
 
DA_MRZtXcAAmD70
 
Claude Haenggli, source
 

Partager cet article

Repost 0
Publié par : CITOYENS ET FRANCAIS