Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

  • : CITOYENS ET FRANCAIS
  • CITOYENS ET FRANCAIS
  • : Revue de Presse Internationale : Géopolitique Religions Immigration Société Emploi Economie Géostratégie-INTERNATIONAL PRESS REVIEW ------ ОБЗОР МЕЖДУНАРОДНОЙ ПРЕССЫ
  • Contact

Rechercher

En direct Flux de trafic
mise en ligne le 15/10/2015

Flag Counter

 

 

 

8 juin 2017 4 08 /06 /juin /2017 10:39

Картинки по запросу La famille est le premier port d’attache des Français. Politique familiale. La famille est le premier port d’attache des Français. Elle est la cellule de base de la société. C’est, cependant contre elle que nos Politiques, depuis tant d’années, s’acharnent, jusqu’au dernier coup porté par la Loi Taubira. 

Comment ne pas rappeler que sans une politique familiale encourageant la création de foyers favorisant les naissances, un pays vieillit, comme l’Allemagne aujourd’hui, rendant illusoire toute croissance économique, et en particulier, le maintien de nos retraites par des actifs en nombre insuffisant.

Dans 10 ans, il y aura deux retraités pour un actif. Face à une démographie chancelante en dessous du seuil de renouvellement, notre nouveau Président apparaît bien silencieux, allant même jusqu’à supprimer un ministère consacré à « famille », pour un secrétariat d’Etat consacré à « l’égalité entre les hommes et les femmes «  confié à Mme Marlène Schiappa.

On pourrait s’inquiéter des orientations potentielles de cette dernière, soucieuse du sort des « femen » et désireuse par respect de laïcité de supprimer l’émission du dimanche sur France 2  « Le Jour du Seigneur ».  

Souhaitons qu’une prochaine franche opposition à l’Assemblée  Nationale restaure une véritable politique familiale où la Famille puisse à nouveau « être aimée ». 

source

Partager cet article

Repost 0
Publié par : CITOYENS ET FRANCAIS