Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

  • : CITOYENS ET FRANCAIS
  • CITOYENS ET FRANCAIS
  • : Revue de Presse Internationale : Géopolitique Religions Immigration Société Emploi Economie Géostratégie-INTERNATIONAL PRESS REVIEW ------ ОБЗОР МЕЖДУНАРОДНОЙ ПРЕССЫ
  • Contact

Rechercher

En direct Flux de trafic
mise en ligne le 15/10/2015

Flag Counter

 

 

 

22 juin 2017 4 22 /06 /juin /2017 20:35

Картинки по запросу lacharia Joachim Son-Forget (Député LREM) sur l’Affaire Ferrand : «Il ne doit pas y avoir de retour de la morale parce que ça, c’est le début de la charia.»
– RMC, 22 juin 2017, 7h49

Voir aussi : Zemmour à Aurore Bergé (Députée En Marche) : «On aurait mis une chèvre à votre place, elle serait élue !»

Interrogé ce jeudi 22 juin sur RMC par Jean-Jacques Bourdin, le député fraichement élu Joachim Son-Forget a livré une analyse philosophique très personnelle de l’affaire Richard Ferrand …

La question de Jean-Jacques Bourdin, ce jeudi 22 juin sur RMC, était toute simple : lui député, va-t-il voter pour Richard Ferrand comme président de groupe à l’Assemblée nationale ? Mais la réponse de Joachim Son-Forget, bizut de l’Assemblé âgé de 34 ans et élu sous l’étiquette La République en marche (LREM) dans la 6e circonscription des Français de l’étranger, est pour le moins inattendue (et longue) …

« Je crois qu’il y a eu beaucoup d’éléments de débat qui montrent que d’une part, vous avez la loi, vous avez aussi une éthique personnelle et vous avez eu cette idée un peu passagère que la morale pourrait être au-dessus de la loi et de l’éthique, etc.
Donc ça amène un débat philosophique un peu complexe. Je crois qu’on ne doit pas avoir un retour de la morale, parce que ça c’est le début de la charia. Excusez-moi, je fais un peu des grands mots mais…. »

De grands mots, c’est le moins qu’on puisse dire, après avoir comparé la polémique créée par les affaires de Richard Ferrand et la soumission à la loi islamique !

Suite de l’article sur Marianne.net

via 

Partager cet article

Repost 0
Publié par : CITOYENS ET FRANCAIS