Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

  • : CITOYENS ET FRANCAIS
  • CITOYENS ET FRANCAIS
  • : Revue de Presse Internationale : Géopolitique Religions Immigration Société Emploi Economie Géostratégie-INTERNATIONAL PRESS REVIEW ------ ОБЗОР МЕЖДУНАРОДНОЙ ПРЕССЫ
  • Contact

Rechercher

En direct Flux de trafic
mise en ligne le 15/10/2015

Flag Counter

 

 

 

21 juin 2017 3 21 /06 /juin /2017 00:26

La Cour Européenne des Droits de l’Homme (CEDH) de Strasbour a condamné aujourd’hui la Russie pour les poursuites engagées à Moscou dans le cadre de la loi interdisant la promotion de l’homosexualité, ordonnant le payement de 50.000 euros d’indemnités à 3 « militants LGBT ». Ces 3 individus avaient été poursuivis en Russie pour « avoir fait la promotion de l’homosexualité à des enfants », ce qui pour la CEDH est une « violation de [leur] liberté d’expression ».

Sur les 7 magistrats composant la Cour, seul le juge Russe Dmitry Dedov a voté contre cette condamnation, indiquant qu’il soutenait la position Russe en déclarant « Une image positive de l’homosexualite affecte négativement le développement des enfants ».

Rappellons que la Russie a mis en place en 2013 une loi interdisant « la promotion des relations non-traditionnelles à l’envers des enfants », qui prévoit des peines d’amende allant jusqu’à 100.000 roubles (Environ 1600 euros).

Cette loi avait déclenché un tollé en Europe, où les positions en faveur de l’homosexualité sont devenues officielles, avec la mise en place de propagande homosexuelle dans les matériels scolaires des classes enfantines.

En France, le ministre de l’Education Nationale Vincent Peillon (2012-2014) avait appellé les associations faisant la promotion de l’homosexualité à intervenir dans les écoles, où sont organisées des « journées de la jupe » durant lesquelles les garcons sont invités à s’habiller en jupe.

Au Royaume Uni c’est à peu près la même chose, avec en plus des écoles ayant des programmes « spécifiques » (?) aux homosexuels et où une propagande intensive est faite à destination des plus jeunes. Les résultats sont édifiants, comme on peut le voir avec le dessin ci-dessous.

Il va sans dire qu’une telle propagande est impensable en Russie où les valeurs familiales sont le ciment de la Société.

Les condamnations de la Cour Européenne n’auront bien entendu aucun effet, puisque la Russie a adopté en 2015 une loi déclarant la prépondérance de la loi Russe sur les lois internationales. Il semble bien que la Russie n’adoptera pas le « modèle occidental » que l’Europe veut lui imposer…

source

Partager cet article

Repost 0
Publié par : CITOYENS ET FRANCAIS