Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

  • : CITOYENS ET FRANCAIS
  • CITOYENS ET FRANCAIS
  • : Revue de Presse Internationale : Géopolitique Religions Immigration Société Emploi Economie Géostratégie-INTERNATIONAL PRESS REVIEW ------ ОБЗОР МЕЖДУНАРОДНОЙ ПРЕССЫ
  • Contact

Rechercher

En direct Flux de trafic
mise en ligne le 15/10/2015

Flag Counter

 

 

 

28 juin 2017 3 28 /06 /juin /2017 18:27

 

 

Verbatim :
« Nous sommes devant la Porte de Brandebourg ici à Berlin, car hier se déroulait la manifestation identitaire. En mai, nous avons lancé notre nouvelle campagne baptisée « Defend Europe » après avoir bloqué l’Aquarius, le bateau d’une ONG. Le but de Defend Europe est de mettre un terme au trafic d’êtres humains en Mer Méditerranée.


Ni la campagne de haine des médias, ni le gel de notre compte PayPal ne nous arrêtera, et aujourd’hui nous avons une grande nouvelle à annoncer :
nous avons ENFIN un navire.

Dans 30 jours, ce qui est parfait conforme au plan que nous avions prévu, nous allons lancer une mission de recherche d’assistance identitaire au large des côtes libyennes. Nous voulons faire trois choses :
Nous voulons surveiller les navires des ONG et informer les garde-côtes libyens sur leurs agissements, Nous voulons intervenir quand ils sont dans l’illégalité et évidemment si nous recevions un signal SOS, nous sauverons les personnes en détresse et nous assurerons leur retour aux côtes libyennes, juste comme la loi le décrit.
Avec cette mission de sauvetage identitaire, nous ferons de la Méditerranée une mer plus sûre de deux façons :
Premièrement, il y aura un bateau de plus pour répondre aux signaux SOS. Deuxièmement, avec notre politique du « NO WAY » et de rémigration, nous diminuerons le trafic d’êtres humains sur les côtes.

« Defend Europe » est la seule voie pour assurer la sûreté des frontières européennes et pour mettre un terme aux noyades en mer. L’unique façon de rendre « Defend Europe » possible, c’est avec votre aide !

Nous ne sommes pas subventionnés par les états ou abreuvés d’argent par Georges Soros comme les ONG.

 Nous avons maintenant besoin de lever 60 000€ pour amener notre navire en Mer Méditerranée, et pour ça nous avons besoin de vous. Montrons aux médias, aux ONG et à l’Union Européenne que nous pouvons réaliser cela ensemble. Amenons le bateau patriote de sauvetage en Méditerranée ! »

Faire un don : https://www.wesearchr.com/bounties/defend-europe-identitarian-sar-mission-on-the-libyan-coast

viahttp://www.fdesouche.com/866703-operation-defend-europe-generation-identitaire-trouve-un-bateau-et-appelle-aux-dons

Partager cet article

Repost 0
Publié par : CITOYENS ET FRANCAIS