Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

  • : CITOYENS ET FRANCAIS
  • CITOYENS ET FRANCAIS
  • : Revue de Presse Internationale : Géopolitique Religions Immigration Société Emploi Economie Géostratégie-INTERNATIONAL PRESS REVIEW ------ ОБЗОР МЕЖДУНАРОДНОЙ ПРЕССЫ
  • Contact

Rechercher

En direct Flux de trafic
mise en ligne le 15/10/2015

Flag Counter

articles lus en ce moment

 

 

8 juin 2017 4 08 /06 /juin /2017 22:33

Le ministre de l’Intérieur polonais Mariusz Błaszczak a déclaré que la Pologne n’était pas menacée par des attaques terroristes, qu’ils étaient différents de l’Europe occidentale parce que «nous ne sommes pas engagés dans une politique multiculturelle et nous ne sommes pas politiquement corrects».

« Le gouvernement actuel polonais a changé la politique du [précédent gouvernement], qui était basée sur une porte ouverte pour les réfugiés. En tant que tel, toutes ces erreurs qui ont abouti à des événements tragiques dans l’ouest de l’Europe n’ont pas affecté la Pologne « , a déclaré Błaszczak.

Il a ajouté que la politique d’immigration de l’Europe devrait être modifiée.

Le chef du parti de loi et de justice (PiS) de Pologne, Jarosław Kaczyński, a déclaré qu’une guerre est menée contre l’Europe.

« Soit l’Europe … se lèvera et commencera à considérer sérieusement des mesures offensives pour réagir à la menace, soit ces types d’incidents (les attentats terroristes) se poursuivront », a déclaré M. Kaczyński, ajoutant que la Pologne devrait développer ses forces armées.

Radio Poland

via http://www.fdesouche.com/860809-un-ministre-polonais-pas-de-terrorisme-chez-nous-car-nous-refusons-le-multiculturalisme-et-la-bien-pensance

Partager cet article

Repost 0
Publié par : CITOYENS ET FRANCAIS