Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

  • : CITOYENS ET FRANCAIS
  • CITOYENS ET FRANCAIS
  • : Revue de Presse Internationale : Géopolitique Religions Immigration Société Emploi Economie Géostratégie-INTERNATIONAL PRESS REVIEW ------ ОБЗОР МЕЖДУНАРОДНОЙ ПРЕССЫ
  • Contact

Rechercher

En direct Flux de trafic
mise en ligne le 15/10/2015

Flag Counter

articles lus en ce moment

 

 

29 juillet 2017 6 29 /07 /juillet /2017 22:36

 

Mais que disent les élites en Europe ? Silence radio !

Les Ukrainiens honorent les SS de la Seconde Guerre mondiale et bombardent les populations civiles devant Donetsk (nous avons des images prises par un drone qui montrent les bombardements récents du 23 juillet 2017 sur des maisons de civils sur la zone de front de la DNR alors que l’émissaire U.S. se permet de dire ce 26 juillet 2017 que les soldats de la DNR bombardent l’Ukraine et violent encore les accords de paix ! ), viennent de recevoir de nouvelles armes pour massacrer les Russes et les élites en Europe se taisent !

Des scènes sidérantes continuent d’avoir lieu en Ukraine en ce mois d’été 2017, pays soutenu par l’OTAN, l’ONU, Bruxelles et qui vient d’obtenir le feu vert pour des visas en Union européenne. La boîte de pandore a été réouverte par Berlin, Bruxelles et Paris avec Washington…

Les vieux fantômes nazis reprennent des formes humaines pour le malheur de la paix en Europe et pour le malheur des Européens qui sont face à une guerre d’invasion venant du continent africain. Au lieu de s’unir les Européens sont en train de mettre en place de nouveau la destruction des populations européennes et chrétiennes comme cela fut organisé durant la Première Guerre mondiale et pendant la Seconde Guerre mondiale par les élites mondialistes.

Les Ukrainiens honorent les SS.

Le week-end du 22 et 23 juillet 2017, pas 1940 ! des scènes incroyables ont eu lieu. Des Ukrainiens étaient réunis pour sortir de terre des os de SS, de la  division SS Galicie pour les mettre dans des petits cercueils entourés des couleurs de l’Ukraine.

Le drapeau ukrainien et les couleurs nazies se trouvent ainsi réunies entre le passé de 1940 et le présent de l’Histoire en 2017. Des Ukrainiens ont mis l’uniforme SS pour cette occasion avec des insignes nazis et banderoles pro-armée allemande de le Seconde Guerre mondiale, honorant les soldats morts sous l’uniforme allemand.

La division SS Galicie a été détruite par les soldats de l’armée rouge. Les Ukrainiens n’ont, semble-t-il pas compris la leçon de l’Histoire. En outre, ils ne réalisent pas que leur nationalisme est le pantin des lobbies mondialistes qui poussent un peuple blanc et chrétien a faire la guerre à un peuple frère pendant que le continent européen est envahi par des masses de migrants.

Un type a pris le micro est fait l’éloge des soldats SS. Un autre type montrait avec fierté sa casquette avec l’insigne de la Totenkopf… Des scènes surréalistes ont été filmées  et photographiées durant ce week-end du 22 au 23 juillet 2017 en Ukraine surtout que des religieux, des prêtres orthodoxes ukrainiens ont soutenu cette cérémonie honorant le culte du nazisme et de la SS ! On peut même arriver à la conclusion que le cruel Staline a été plutôt clément, lorsqu’on voit sur les photos les vétérans de la division SS Galicie toujours en vie à plus de 90 ans et plutôt bien portants!

Même une icône ukrainienne célèbre Bandera comme le Saint Bandera.

Il faut bien se dire que la communauté internationale ne dénonce pas ces cérémonies et soutient l’arrivée de l’Ukraine en Union européenne par l’adoption de visas et par l’organisation menant à l’introduction de l’Ukraine au sein de l’OTAN.

Rien qu’en Allemagne, les insignes nazis et SS sont encore officiellement interdits. Pourtant, Berlin vient de retourner sa veste au moment des émeutes du G-20 à Hambourg (début juillet 2017) où les Linke se sont vus être traités de Nazis  par le ministre de l’Intérieur.

L’Allemagne soutient l’Ukraine depuis la révolution orange contre la Russie. L’Autriche et l’Allemagne sont en train de récupérer leur ancienne zone d’influence dans cette partie de l’Europe et l’Allemagne va surprendre les Européens bientôt. Cultiver l’idéologie nazie en sortant les os de SS permet à cette “culture” de ressortir de la terre pour venir détruire la paix et semer la haine contre les Russes. La même stratégie de la culture de la haine par l’emploi de l’image des SS et Nazis dans les pays baltes refait surface depuis plusieurs années faisant le jeu des U.S.A. mais aussi de Berlin.

L’émissaire Kurt Volker soutient l’armement de l’Ukraine.

« Avec plus de mille violations du cessez-le-feu par jour et des morts quotidiennes, il est impossible de parler de conflit gelé ou de stabilisation. Il s’agit d’une vraie guerre, brutale », dit l’émissaire des Etats-Unis, qui bizarrement porte un nom à la sauce allemande : Kurt Volker. Ce dernier est l’émissaire des Etats-Unis pour le Donbass et défend une ligne dure face à la Russie…

Bombardements encore de l’Ukraine sur les civils du Donbass.

Les soldats kiéviens on filmé avec un drone à haute altitude et publié sur les réseaux sociaux leurs propres bombardements du village en DNR sur Aleksandrovka. On voit clairement sur la vidéo la précision des tirs de l’armée ukrainienne sur les maisons !

3 ans après l’Euromaïdan, la communauté internationale soutient les massacres de l’Ukraine et continue de mentir. La guerre avance de plus en plus chaque jour en Europe et les élites mondialistes usent de l’idéologie nazie et SS contre la Russie. Chaque jour des civils sont tués par des individus se disant de l’islam en Europe et dans en Ukraine c’est l’idéologie nazie qui est de retour pour mener les chrétiens à tuer d’autres chrétiens.

Olivier Renault

SOURCE

Partager cet article

Repost 0
Publié par : CITOYENS ET FRANCAIS