Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

  • : CITOYENS ET FRANCAIS
  • CITOYENS ET FRANCAIS
  • : Revue de Presse Internationale : Géopolitique Religions Immigration Société Emploi Economie Géostratégie-INTERNATIONAL PRESS REVIEW ------ ОБЗОР МЕЖДУНАРОДНОЙ ПРЕССЫ
  • Contact

Rechercher

En direct Flux de trafic
mise en ligne le 15/10/2015

Flag Counter

articles lus en ce moment

 

 

26 juillet 2017 3 26 /07 /juillet /2017 23:02

Une nouvelle escalade de la violence parmi les migrants désespérés d’arriver en Grande-Bretagne, une foule violente a frappé à la tête un camionneur britannique pour lui voler son véhicule.

Ils l’ont frappé autour de la tête avec une brique et l’ont laissé gisant sur le sol avant de voler son véhicule.

On pense que le gang a saisi cette opportunité pour essayer de transporter des dizaines de migrants au Royaume-Uni, mais leur tentative a échoué lorsque le véhicule a été arrêté avant d’atteindre le port.

Richard Burnett, directeur général de la Road Haulage Association, a déclaré: « Cette nouvelle provenant de Calais est extrêmement troublante et représente un vif avertissement aux conducteurs britannique, les migrants n’hésiteront pas à voler votre véhicule pour atteindre nos rivages. »

Le conducteur du camion est traité à l’hôpital.

Un membre conservateur du Parlement britannique a réagi à cette agression en souhaitant que tout soit fait pour mettre hors d’état de nuire les « passeurs de migrants ».

 

 

Express.co.uk

via http://www.fdesouche.com/873325-calais-62-une-horde-de-migrants-agressent-un-camionneur-britannique-et-lui-volent-son-vehicule

Partager cet article

Repost 1
Publié par : CITOYENS ET FRANCAIS