Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

  • : CITOYENS ET FRANCAIS
  • CITOYENS ET FRANCAIS
  • : Revue de Presse Internationale : Géopolitique Religions Immigration Société Emploi Economie Géostratégie-INTERNATIONAL PRESS REVIEW ------ ОБЗОР МЕЖДУНАРОДНОЙ ПРЕССЫ
  • Contact

Rechercher

En direct Flux de trafic
mise en ligne le 15/10/2015

Flag Counter

articles lus en ce moment

 

 

4 août 2017 5 04 /08 /août /2017 17:41

 

Parlement. Souvent absent dans l'Hémicycle, Jean-Michel Clément préfère “laisser passer la vague” des “jeunes parlementaires fougueux et ambitieux”.

Déjà accusés d’amateurisme par leurs collègues de l’opposition et les médias, des députés de la République en marche (LREM) se font désormais remarquer par leurs absences répétées dans l’hémicycle de l’Assemblée nationale, rapporte France info, ce vendredi.

Parmi les champions, Jean-Michel Clément, ancien député PS de 62 ans. À son palmarès : aucune intervention l’Assemblée, ni en commission, aucun amendement signé, ni question écrite, et seulement deux présences en commission. Pas de quoi le déranger.

“De toute manière, il n’y a pas beaucoup d’intérêt à siéger dans cette majorité pléthorique, où on nous impose un devoir de silence”, assume le député de la 3e circonscription de la Vienne, qui fait allusion au règlement intérieur très strict fixé par le parti du président Emmanuel Macron.

Jean-Michel Clément préfère donc le terrain de sa circonscription et ainsi “laisser passer la vague” des “jeunes parlementaires fougueux et ambitieux” qui foncent “comme s’ils venaient d’avoir leur permis de conduire”. D’ailleurs,“passer son temps sur un banc à ne rien dire, ce n’est pas l’idée que je me fais de la vie parlementaire”, se désole l’élu macroniste.

source

 

Partager cet article

Repost 0
Publié par : CITOYENS ET FRANCAIS