Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

  • : CITOYENS ET FRANCAIS
  • CITOYENS ET FRANCAIS
  • : Revue de Presse Internationale : Géopolitique Religions Immigration Société Emploi Economie Géostratégie-INTERNATIONAL PRESS REVIEW ------ ОБЗОР МЕЖДУНАРОДНОЙ ПРЕССЫ
  • Contact

Rechercher

En direct Flux de trafic
mise en ligne le 15/10/2015

Flag Counter

articles lus en ce moment

 

 

17 août 2017 4 17 /08 /août /2017 19:05
 

La police a établi l'identité du conducteur de la fourgonnette de location qui a foncé ce jeudi 17 août sur des passants dans le centre de Barcelone.

L'identité du conducteur de la fourgonnette meurtrière de Barcelone a été établie par la police, signale le journal El Pais se référant à des sources au sein de la Garde civile.

Selon les informations actuellement disponibles, il s'agit de Driss Oukabir qui a loué la fourgonnette dans la localité de Santa Perpetua de Mogoda, dans la province de Barcelone.

Auparavant, les médias espagnols ont annoncé que la deuxième fourgonnette qui aurait pu être utilisée par les terroristes présumés avait été retrouvée.

Auparavant, une fourgonnette avait percuté des passants dans une rue piétonne de Barcelone, près de la place de Catalogne. Selon la radio espagnole Cadena SER, au moins 13 personnes ont été tuées. D'après des médias, les responsables des ces deux attaques sont les mêmes.

source

Partager cet article

Repost 0
Publié par : CITOYENS ET FRANCAIS