Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

  • : CITOYENS ET FRANCAIS
  • CITOYENS ET FRANCAIS
  • : Revue de Presse Internationale : Géopolitique Religions Immigration Société Emploi Economie Géostratégie-INTERNATIONAL PRESS REVIEW ------ ОБЗОР МЕЖДУНАРОДНОЙ ПРЕССЫ
  • Contact

Rechercher

En direct Flux de trafic
mise en ligne le 15/10/2015

Flag Counter

articles lus en ce moment

 

 

23 août 2017 3 23 /08 /août /2017 16:54

ALGÉRIE (Tamurt) – La plupart des algériens sont contents des attentas qui ont ensanglanté la Catalogne.

Si la plupart ne l’exprime pas par hypocrisie, certains sont allés jusqu’à qualifier les quatre terroristes marocains « d’héros et de maquisards ».

« La plupart des fidèles à Alger, à l’occasion de la prière du vendredi, ont exprimé leur joie après les attentats de Barcelone » raconte un kabyle d’Alger qui a accompli sa prière dans une mosquée à El Harrach. La haine des Algériens envers le monde occidental et les Européens en particulier est sans limites. Lors de l’attaque terroriste des locaux du magazine satirique « Charlie Hebdo » à Paris, des scènes de joie ont même eu lieu à Alger et dans certaines villes algériennes. 

Les Algériens ne cachent plus leur racisme et leur haine. Même à Paris, où la communauté algérienne est très forte, des échos sont parvenus sur la joie des Algérien à chaque attaque terroriste sanglante en Europe.

Pourtant ces Algériens envahissent les pays Européens par tous les moyens. Que font-ils en Europe alors s’ils considèrent ces pays comme ennemis? Pourquoi, dans ce cas, les Algériens n’émigrent pas en Arabie Saoudite ou au Qatar, ou, le mieux, rester chez eux? Heureusement que les kabyles se démarquent de la communauté Algérienne. Ils ont, à l’unanimité, dans l’émigration ou en Kabylie, dénoncé avec fermeté les actes terroristes dans le monde entier.

Ravah Amokrane pour Tamurt 

http://www.tamurt.info/algeriens-saluent-attentats-de-barcelone/

Partager cet article

Repost 0
Publié par : CITOYENS ET FRANCAIS