Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

  • : CITOYENS ET FRANCAIS
  • CITOYENS ET FRANCAIS
  • : Revue de Presse Internationale : Géopolitique Religions Immigration Société Emploi Economie Géostratégie-INTERNATIONAL PRESS REVIEW ------ ОБЗОР МЕЖДУНАРОДНОЙ ПРЕССЫ
  • Contact

Rechercher

En direct Flux de trafic
mise en ligne le 15/10/2015

Flag Counter

articles lus en ce moment

 

 

23 août 2017 3 23 /08 /août /2017 18:17

Un concert de rock a été annulé le soir du 23 août à la dernière minute par la police de Rotterdam. Selon le maire de la ville, un véhicule espagnol transportant des bouteilles de gaz a été découvert près de la salle de concert.

«En lien avec une menace terroriste, le concert d'Allah-Las n'aura pas lieu ce soir, sur ordre de la police», a écrit la salle Maassilo, à Rotterdam, sur son compte Twitter, dans la soirée du 23 août.

Le maire de la ville, citée par l'agence Reuters, a déclaré que le conducteur d'une camionnette espagnole avait été arrêté et placé en détention par la police. Celle-ci a découvert dans ce véhicule des bouteilles de gaz. L'élu local a en outre précisé que l'information sur une menace terroriste pesant sur le concert venait de la police espagnole.

Le groupe rock californien Allah-Las devait se produire en début de soirée dans la ville portuaire néerlandaise, dans l'ouest du pays.

Des agents de police munis de gilets pare-balles étaient postés dans la soirée près de la salle, d'une capacité d'environ mille personnes, selon la radio-télévision publique néerlandaise NOS.

L'immeuble a été évacué, des dizaines de spectateurs ont été refoulés et l'unité antiterroriste du Service d'interventions spéciales (DSI) s'est rendu sur place, d'après la même source.

 

Détails à suivre...

Partager cet article

Repost 0
Publié par : CITOYENS ET FRANCAIS