Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

  • : CITOYENS ET FRANCAIS
  • CITOYENS ET FRANCAIS
  • : Revue de Presse Internationale : Géopolitique Religions Immigration Société Emploi Economie Géostratégie-INTERNATIONAL PRESS REVIEW ------ ОБЗОР МЕЖДУНАРОДНОЙ ПРЕССЫ
  • Contact

Rechercher

En direct Flux de trafic
mise en ligne le 15/10/2015

Flag Counter

articles lus en ce moment

 

 

8 août 2017 2 08 /08 /août /2017 11:02

Coutume. Pendu par les pieds, l’animal a été saigné au bord du plan d’eau, dans le parc Beaulieu.

Un mouton, pendu par les pieds, a été saigné au bord du plan d’eau, au bout de l’île de Nantes, en Loire-Alantique, à quelques mètres du chemin de promenade, à la vue de tous, ce lundi 7 août, rapporte Ouest-France.

“Ce sont des passants qui nous ont prévenus”, a expliqué un policier municipal, alerté par des passants, parc de Beaulieu. Quatre individus ont été interpellés, “ceux les plus proches de la bête ”, a-t-il ajouté.

L’animal égorgé était destiné à un barbecue en train de s’organiser dans le jardin public. Un groupe d’une quinzaine de personnes avait même prévu chaises et tables pur l’occasion.

“C’est assez courant, dans ce parc, d’être confronté à ce genre de pratique. Mais rarement en plein milieu du mois d’août”, a reconnu l’agent. La bête a été décrochée et les quatre individus ont été relâchés, après avoir été entendus au commissariat.

source

 

Partager cet article

Repost 0
Publié par : CITOYENS ET FRANCAIS