Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

  • : CITOYENS ET FRANCAIS
  • CITOYENS ET FRANCAIS
  • : Revue de Presse Internationale : Géopolitique Religions Immigration Société Emploi Economie Géostratégie-INTERNATIONAL PRESS REVIEW ------ ОБЗОР МЕЖДУНАРОДНОЙ ПРЕССЫ
  • Contact

Rechercher

En direct Flux de trafic
mise en ligne le 15/10/2015

Flag Counter

articles lus en ce moment

 

 

10 septembre 2017 7 10 /09 /septembre /2017 11:42
Des Allemands ont écrit « merci Merkel » sur des blocs de bétons qui apparaissent un peu partout dans les villes allemandes pour tenter de protéger la population contre les attentats à la voiture bélier.

Un nouveau sondage révèle que 70% des Allemands considèrent le terrorisme comme leur premier souci, selon un sondage mené par R+V Infocenter sur 2,380 personnes en juin et juillet.

61% des Allemands ont également mentionné les tensions provoquée par l’immigration massive comme un de leurs sérieux motifs d’inquiétude.

Brigitte Romstedt, directrice de R+V Infocenter, a déclaré : “la peur des attentats islamistes est de loin ce qui inquiète le plus les Allemands, avec un taux de 70 pour cent, un des plus haut jamais enregistré lors d’une étude sur le long terme.”

L’Allemagne a accepté plus d’un million de migrants sous l’impulsion de la chancelière Angela Merkel, et les Allemands se réveillent avec la gueule de bois après une série d’attentats et d’agressions et viols presque quotidiens, au point qu’il est maintenant demandé aux Allemandes de ne plus faire de jogging seules.

Ce qui est fascinant dans cette Allemagne qui se veut le bastion des pays sans frontières en Europe, est que la population a maintenant très peur du terrorisme, mais d’une part il est trop tard pour faire marche arrière, et d’autre part, en réélisant Angela Merkel qui est largement favorite des sondages, ils vont réélire celle par qui leur malheur et surtout la dégradation tragique de leur qualité de vie est arrivée. Il faut dire que son concurrent n’est pas moins immigrationniste.

Donc les autorités ont ouvert les frontières et bétonné les rues.

Mais ce qu’elles ne semblent pas comprendre, c’est que les musulmans décidé à commettre des attentats passent des journées entières à chercher de nouveaux moyens de semer la terreur et la mort afin d’installer progressivement l’islam et ses lois comme religion dominante en Europe.

Les prochaines attaques retrouveront hélas les marques traditionnelles des attentats suicides à l’explosif.

Et si l’on en juge par la découverte presque simultanée de trois laboratoires de fabrique d’explosifs à Villejuif, à Thiais et près de Barcelone, que les médias français classent dans la rubrique « faits divers », nous ne sommes pas très loin de passer à la phase sérieuse des attentats : tout ce que vous avez connu jusqu’à présent n’était pour l’Etat islamique, que des préparatifs destinés à analyser les réactions des services de police et de renseignement locaux, afin d’améliorer leurs logistique pour les attentats sérieux.

 

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Christian Larnet pour Dreuz.info.

Partager cet article

Repost 0
Publié par : CITOYENS ET FRANCAIS