Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

  • : CITOYENS ET FRANCAIS
  • CITOYENS ET FRANCAIS
  • : Revue de Presse Internationale : Géopolitique Religions Immigration Société Emploi Economie Géostratégie-INTERNATIONAL PRESS REVIEW ------ ОБЗОР МЕЖДУНАРОДНОЙ ПРЕССЫ
  • Contact

Rechercher

En direct Flux de trafic
mise en ligne le 15/10/2015

Flag Counter

articles lus en ce moment

 

 

7 septembre 2017 4 07 /09 /septembre /2017 19:27

Pascale Fontenel-Personne, députée macroniste de la Sarthe, est également présidente d’une entreprise de voyages touristiques. Sur son site, « Access Tour Le Mans » propose aujourd’hui des excursions à l’Assemblée nationale pour le prix de 119 euros… en présence de la députée, bien sûr.


Les députés de La République en marche (LREM) se vantent souvent qu’avec eux, la culture d’entreprise a fait son entrée à l’Assemblée. En voici une confirmation originale avec la députée Pascale Fontenel-Personne, élue dans la 3e circonscription de la Sarthe, qui a trouvé le moyen de concilier son job de parlementaire avec son activité de cheffe d’une PME. Cette femme de 55 ans dirige avec son mari, Dominique Personne, une société qui organise des excursions touristiques pour les seniors : Access Tour Le Mans. Et elle a justement trouvé le moyen de faire de son mandat… un argument touristique !

Dans la brochure de fin d’année 2017, qui liste les sorties à la journée organisées à Paris et alentour par Access Tour, on trouve Montmartre, le marché de Rungis, le Louvre, le château de Versailles… mais aussi l’Assemblée nationale.

Deux visites y sont prévues d’ici à la fin de l’année, le jeudi 12 octobre et le lundi 4 décembre. Le programme prévoit une « arrivée pour le déjeuner sur Paris » et une « visite guidée du palais Bourbon ». Cerise sur le gâteau : « Cette visite se fera en présence de notre députée ! ». Laquelle, vous l’aurez deviné, n’est autre que Pascale Fontenel-Personne, présidente du tour operator. Tarif de l’excursion : 119 euros par personne.

(…) Marianne

via http://www.fdesouche.com/882007-deputee-lrem-organise-excursions-a-lassemblee-nationale-facturees-119-euros

Partager cet article

Repost 0
Publié par : CITOYENS ET FRANCAIS