Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

  • : CITOYENS ET FRANCAIS
  • CITOYENS ET FRANCAIS
  • : Revue de Presse Internationale : Géopolitique Religions Immigration Société Emploi Economie Géostratégie-INTERNATIONAL PRESS REVIEW ------ ОБЗОР МЕЖДУНАРОДНОЙ ПРЕССЫ
  • Contact

Rechercher

En direct Flux de trafic
mise en ligne le 15/10/2015

Flag Counter

 

 

 

15 septembre 2017 5 15 /09 /septembre /2017 19:12

Un individu suspect armé d'un couteau a été arrêté par la police à Birmingham, quelques heures après l'attentat de Londres qui a fait au moins 22 blessés. Pour les autorités il s'agit sans doute d'une affaire liée au trafic de stupéfiants.

«Un homme a été arrêté à l'extérieur d'une succursale de la banque HSBC près de la gare Birmingham New Street à Birmingham [en fin de matinée] aujourd'hui», a fait savoir un porte-parole de la police britannique des transports, dans l'après-midi du 15 septembre.

Une vidéo postée sur les réseaux sociaux permet en effet de voir un homme immobile au sol, tandis qu'un officier de police le braque avec un taser. 
 

 

«Les policiers ont d'abord répondu à un appel concernant un trouble public à l'extérieur de la gare. Arrivés sur place, les agents de police ont découvert un homme armé d'un couteau.

Ce dernier a été mis hors d'état de nuire et emmené à l'hôpital», a fait savoir le même porte-parole de la police britannique des transports, selon le quotidien britannique Daily Star. Les autorités considèrent que l'incident est certainement lié au trafic de drogue.

Elles ne semblent donc pas considérer, à ce stade, que cet indicent soit en rapport avec l'attaque terroriste survenue quelques heures plus tôt dans le métro de Londres et qui a fait au moins 22 blessés.

SOURCE

Partager cet article

Repost 0
Publié par : CITOYENS ET FRANCAIS