Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • : CITOYENS ET FRANCAIS
  • CITOYENS ET FRANCAIS
  • : Revue de Presse Internationale : Géopolitique Religions Immigration Société Emploi Economie Géostratégie-INTERNATIONAL PRESS REVIEW ------ ОБЗОР МЕЖДУНАРОДНОЙ ПРЕССЫ
  • Contact

Rechercher

En direct Flux de trafic
mise en ligne le 15/10/2017

Flag Counter

articles lus en ce moment

 

 

29 novembre 2017 3 29 /11 /novembre /2017 17:10

La réponse est pourtant sans équivoque. À quelques jours d’une manifestation ouverte au public à la mosquée du repentir, dans le quartier de Bagatelle, à Toulouse, la Direction de la sécurité civile et des risques majeurs (DSCRM) met en garde :

Si vous voulez parler du Centre Toulousain de Spiritualité Musulmane 31 (CTSM31), je vous informe que rien n’est rentré dans l’ordre. Le président de l’Association fait un recours. À ce jour, le centre devrait être fermé, mais il brave les décisions de justice.

Ladite association est à l’initiative d’une journée portes ouvertes, dimanche 3 décembre 2017, et d’une table ronde sous le thème « Choc des ignorances ou dialogue des cultures ! La rencontre inter-religieuse comme levier du vivre ensemble ». Cette rencontre est animée par Abderrahmane Oumachar, cofondateur du CTSM, le Père Jean-Jacques Rouchi, délégué au dialogue inter-religieux dans le diocèse de Toulouse et le Rabbin Doron Naïm. (…)

via http://www.fdesouche.com/913779-toulouse-visee-par-un-arrete-de-fermeture-une-mosquee-organise-sa-journee-portes-ouvertes

Partager cet article

Repost0
Publié par : CITOYENS ET FRANCAIS