• : Presse Internationale : Géopolitique Religions Immigration Emploi Economie Géostratégie---International Press Review --- Обзор международной прессы
  • Contact

suivez-nous aussi sur :

Rechercher

 

 

 

david MIEGE
EN VENTE CHEZ VOTRE LIBRAIRE PRÉFÉRÉ. PLUS DE 200 DESSINS SULFUREUX

 

 

26 décembre 2017 17:55
Le petit Jésus d’une crèche volé et remplacé par une endive et un message pro-migrants

 

Noël. Il y a cinq ans, un vol identique avait eu lieu dans même la commune de Viverols, dans le Puy-de-Dôme.

La plaisanterie n’a fait rire personne dans la commune de Viverols, dans le Puy-de-Dôme. Dans la nuit de dimanche à lundi, un ou plusieurs individus ont profité du réveillon de Noël pour dérober le petit Jésus installé dans une crèche exposée dans les rues du village, rapporte France Bleu.

En 2012, un vol identique avait eu lieu au même endroit. Mais cette fois-ci, en plus d’une endive qui a remplacé l’enfant, les paroissiens ont découvert un message « qui dénonce la politique européenne de contrôle des migrants »,précise le média local.

« J'irai porter plainte à la gendarmerie dès mardi matin, c'est hors de question de laisser passer ça encore une fois », a réagi la présidente scandalisée du comité des fêtes, Stéphanie Gayard, qui organise la ronde des crèches.

Il y a cinq ans, un avis de recherche avait été publié dans la presse locale. Le petit Jésus avait finalement été retrouvé, caché derrière une bâche, après deux jours de recherches. Les habitants de Viverols y croient encore...

 

source

Partager cet article

Repost0
CITOYENS ET FRANCAIS