Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • : CITOYENS ET FRANCAIS
  • CITOYENS ET FRANCAIS
  • : Revue de Presse Internationale : Géopolitique Religions Immigration Société Emploi Economie Géostratégie-INTERNATIONAL PRESS REVIEW ------ ОБЗОР МЕЖДУНАРОДНОЙ ПРЕССЫ
  • Contact

Rechercher

En direct Flux de trafic
mise en ligne le 15/10/2017

Flag Counter

articles lus en ce moment

 

 

23 décembre 2017 6 23 /12 /décembre /2017 15:20

La Russie est disposée à travailler avec tous les pays du globe, à condition que la coopération soit basée sur des principes de confiance et d’égalité, mais ne sacrifiera pas la sécurité de ses citoyens, a annoncé le Président russe.

Vladimir Poutine a déclaré dimanche que la Russie ne cherchait pas la confrontation avec d'autres pays mais restait ouverte aux contacts extérieurs tant que rien ne menaçait la sécurité de ses citoyens.

«Notre force est dirigée pour assurer la défense contre des menaces extérieures, le terrorisme. Nous ne cherchons pas et ne chercherons pas la confrontation, nous continuerons de mener une politique extérieure franche et honnête», a-t-il indiqué, s'exprimant lors d'une réunion du parti Russie unie.

Le Président a ajouté que la Russie, aux côtés de ses partenaires, était déterminée à renforcer l'Union économique eurasiatique (UEEA) et à militer pour une plus large intégration. 
«Nous sommes prêts à travailler avec tous les pays, à l'Occident comme à l'Orient, agissant sur les principes de confiance et d'égalité, mais nous ne sacrifierons pas la sécurité de nos citoyens et les intérêts nationaux de notre peuple», a-t-il indiqué.

source

Partager cet article

Repost0
Publié par : CITOYENS ET FRANCAIS