Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • : CITOYENS ET FRANCAIS
  • CITOYENS ET FRANCAIS
  • : Revue de Presse Internationale : Géopolitique Religions Immigration Société Emploi Economie Géostratégie-INTERNATIONAL PRESS REVIEW ------ ОБЗОР МЕЖДУНАРОДНОЙ ПРЕССЫ
  • Contact

Rechercher

En direct Flux de trafic
mise en ligne le 15/10/2017

Flag Counter

articles lus en ce moment

 

 

29 janvier 2018 1 29 /01 /janvier /2018 19:43

L'Union européenne prendra des mesures appropriées si Washington impose des restrictions sur ses exportations, a déclaré le porte-parole de l'exécutif européen, Margaritis Schinas.

L'UE réagira rapidement si des limitations de la part des États-Unis viennent frapper les exportations européennes, a déclaré le porte-parole de l'exécutif européen, Margaritis Schinas.

«Nous ici, dans l'UE, nous croyons que le commerce peut et doit être bénéfique à tous, a-t-il indiqué. Nous pensons aussi que le commerce doit être ouvert et juste et basé sur des règles.»

Il a fait remarquer que l'Union européenne était «prête à réagir rapidement et de façon appropriée» au cas où ses exportations seraient touchées par des restrictions imposées par Washington.

 

Donald Trump s'était précédemment plaint de l'attitude «injuste» de l'UE envers les USA. «L'Union européenne a traité les États-Unis très injustement en matière commerciale», a déclaré le Président américain, notant qu'il était difficile pour les produits américains de pénétrer sur le marché européen.

source

Partager cet article

Repost0
Publié par : CITOYENS ET FRANCAIS