Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • : CITOYENS ET FRANCAIS
  • CITOYENS ET FRANCAIS
  • : Revue de Presse Internationale : Géopolitique Religions Immigration Société Emploi Economie Géostratégie-INTERNATIONAL PRESS REVIEW ------ ОБЗОР МЕЖДУНАРОДНОЙ ПРЕССЫ
  • Contact

Rechercher

En direct Flux de trafic
mise en ligne le 15/10/2017

Flag Counter

articles lus en ce moment

 

 

3 février 2018 6 03 /02 /février /2018 12:43

«Donald Trump vient de rendre publique une note confidentielle, un mémo explosif révélant la mise sur écoute d’un membre de son équipe de campagne par le FBI en 2016, justifié par un dossier de renseignements cofinancé par la campagne d’Hillary Clinton.»

A noter que le n°2 du FBI Andrew McCabe à qui le président américain reprochait d’avoir perçu 700 000$ d’Hillary Clinton pour sa femme a démissionné il y a 4 jours.
– France 24, 3 février 2018, 00h07

 

Le mémo est disponible ici (document en anglais)

 


François Durpaire : «Dans cette note, on découvre que le FBI a espionné l’un des conseillers en politique étrangère de Donald Trump, et pour l’espionner, il a demandé un mandat à un juge fédéral.

C’est tout-à-fait logique sauf que ce mandat, il l’a fait reposer sur des éléments d’une personne, Christopher Steele, qui était membre de la campagne d’Hillary Clinton.

Donald Trump crie au scandale et dit “Vous voyez, le FBI n’est pas du tout objectif et indépendant, il y a une politisation de l’enquête contre moi, cette enquête est politisée jusqu’à la moelle”.»
– BFM TV, 3 février 2018, 21h21

source

Partager cet article

Repost0
Publié par : CITOYENS ET FRANCAIS