Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • : CITOYENS ET FRANCAIS
  • CITOYENS ET FRANCAIS
  • : Revue de Presse Internationale : Géopolitique Religions Immigration Société Emploi Economie Géostratégie-INTERNATIONAL PRESS REVIEW ------ ОБЗОР МЕЖДУНАРОДНОЙ ПРЕССЫ
  • Contact

Rechercher

En direct Flux de trafic
mise en ligne le 15/10/2017

Flag Counter

articles lus en ce moment

 

 

4 février 2018 7 04 /02 /février /2018 16:48

Un homme de 23 ans a été interpellé, samedi après-midi dans un salon de coiffure de Mantes-la-Jolie, après avoir menacé d’égorger les employées et les clientes en criant « Allah akbar ».

Vers 15h25, cet homme barbu et vêtu d’une tenue traditionnelle musulmane entre à plusieurs reprises dans la boutique et profère des menaces. Les employées terrorisées préviennent les forces de l’ordre. Les policiers de la brigade anticriminalité interviennent et arrêtent le trublion. Lors de la fouille, ils découvrent un cutter dans sa poche.

Cet homme connu des services de police pour des faits de délinquance de droit commun et des renseignements territoriaux pour sa radicalisation a été placé en garde à vue. Une perquisition a été menée chez lui et des livres et de la documentation prouvant son adhésion à l’islam rigoriste ont été saisis.

Le Parisien

via 

http://www.fdesouche.com/949883-mantes-jolie-78-musulman-tenue-traditionnelle-menace-degorger-monde-chez-coiffeur-criant-allah-akbar

Partager cet article

Repost0
Publié par : CITOYENS ET FRANCAIS