Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • : CITOYENS ET FRANCAIS
  • CITOYENS ET FRANCAIS
  • : Revue de Presse Internationale : Géopolitique Religions Immigration Société Emploi Economie Géostratégie-INTERNATIONAL PRESS REVIEW ------ ОБЗОР МЕЖДУНАРОДНОЙ ПРЕССЫ
  • Contact

Rechercher

En direct Flux de trafic
mise en ligne le 15/10/2017

Flag Counter

articles lus en ce moment

 

 

26 février 2018 1 26 /02 /février /2018 16:31
Moscou dévoile le contenu du discours de Poutine à l’Assemblée fédérale

Les réalisations et les perspectives d'avenir dans le discours de Vladimir Poutine à l’attention de l’Assemblée fédérale correspondront à son programme électoral, a déclaré le porte-parole du Président russe, Dmitri Peskov.

Conformément aux procédures en vigueur, Vladimir Poutine tiendra le 1er mars un discours devant l'Assemblée fédérale (parlement russe, ndlr), a rappelé son porte-parole.

«Compte tenu du fait que Poutine est candidate à l'élection présidentielle à venir, il est évident que les réalisations de l'année dernière et les perspectives d'avenir correspondent d'une façon ou d'une autre à son programme électoral. C'est incontournable», a précisé M. Peskov.

L'élection présidentielle russe aura lieu le 18 mars.   

De nombreux observateurs électoraux étrangers seront présents lors de l'élection présidentielle russe, qui aura lieu le 18 mars. Selon le ministère russe des Affaires étrangères, l'Organisation pour la sécurité et la coopération en Europe entend, à elle seule, envoyer en Russie environ 500 observateurs.

La porte-parole du ministère russe des Affaires étrangères Maria Zakharova avait auparavant estimé que Moscou disposait d'informations sur les tentatives de certains pays occidentaux de s'ingérer dans les affaires de la Russie dans le contexte de la campagne présidentielle actuelle.

source

Partager cet article

Repost0
Publié par : CITOYENS ET FRANCAIS