Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • : CITOYENS ET FRANCAIS
  • CITOYENS ET FRANCAIS
  • : Revue de Presse Internationale : Géopolitique Religions Immigration Société Emploi Economie Géostratégie-INTERNATIONAL PRESS REVIEW ------ ОБЗОР МЕЖДУНАРОДНОЙ ПРЕССЫ
  • Contact

Rechercher

En direct Flux de trafic
mise en ligne le 15/10/2017

Flag Counter

articles lus en ce moment

 

 

2 mars 2018 5 02 /03 /mars /2018 10:39
« Ça peut arriver ! » : Quand un demandeur d’asile érythréen tente d’expliquer pourquoi il a tué une mère et son fils dans un Ikea, en Suède.

Abraham Ukbagabir, un demandeur d’asile érythréen condamné pour meurtre, affirme dans une interview qu’il veut « oublier » le fait d’avoir tué une femme de 55 ans et son fils de 28 ans dans un Ikea en 2015 et déclare qu’il veut retourner en Erythrée.

L’homme de 37 ans, reconnu coupable du meurtre d’une femme et de son fils dans un Ikea dans la ville de Västerås, a évoqué ses sentiments.

Le jour du meurtre, le 10 août 2015, Ukbagabir explique « ne pas se sentir bien » et raconte comment il avait été précédemment rejeté de ses demandes d’asile à sept reprises dans trois pays différents.

Interrogé sur le meurtre, le demandeur d’asile a déclaré: « Ça peut arriver! Je comprends que ce n’est pas une bonne chose. Mais je veux oublier ça. »

Pourquoi avait-il choisi au hasard deux personnes innocentes à assassiner, à cette question le meurtrier a répondu: « La pensée était qu’ils monteraient au paradis rencontrer Dieu. »

Pendant près d’un an, Ukbagabir a fait pression sur le gouvernement suédois pour être autorisé à retourner en Erythrée et à purger sa peine dans son pays d’origine.

« La plus grande erreur de ma vie a été de quitter l’Erythrée. La Suède n’est pas pour moi. J’ai tout essayé pour rester ici, mais maintenant je me rends compte que je ne suis pas de ce pays. Ma place sur terre est en Érythrée », a-t-il ajouté.

Expressen

via www.fdesouche.com/962843-ca-arriver-demandeur-dasile-erythreen-tente-dexpliquer-a-tue-mere-fils-ikea-suede

Partager cet article

Repost0
Publié par : CITOYENS ET FRANCAIS