Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • : CITOYENS ET FRANCAIS
  • CITOYENS ET FRANCAIS
  • : Revue de Presse Internationale : Géopolitique Religions Immigration Société Emploi Economie Géostratégie-INTERNATIONAL PRESS REVIEW ------ ОБЗОР МЕЖДУНАРОДНОЙ ПРЕССЫ
  • Contact

Rechercher

En direct Flux de trafic
mise en ligne le 15/10/2017

Flag Counter

articles lus en ce moment

 

 

17 mars 2018 6 17 /03 /mars /2018 17:01
Les USA s'apprêtent à frapper des sites syriens avec des missiles de croisière

Selon l'état-major des forces armées russes, les États-Unis ont mis sur pied des groupes d’assaut équipés de missiles de croisière dans la partie orientale de la mer Méditerranée, dans le golfe Persique et dans la mer Rouge afin de frapper les sites gouvernementaux en Syrie.

L'état-major russe a remarqué des signes d'une préparation américaine à des frappes contre les sites gouvernementaux et les positions de l'armée syrienne, a déclaré le chef du Commandement opérationnel principal de l'état-major russe, le général Sergueï Roudskoï.

«Nous notons des signes de préparation à d'éventuelles frappes», a déclaré le général à l'antenne de la chaîne Rossiya 24.

Selon le responsable russe, l'armée américaine a déjà mis sur pied des groupes d'assaut équipés de missiles de croisière dans la partie orientale de la mer Méditerranée, dans le golfe Persique et dans la mer Rouge.    

Présentant au Conseil de sécurité des Nations unies un projet américain de résolution exigeant l'arrêt des offensives à Damas et dans sa banlieue, l'ambassadrice des États-Unis à l'Onu Nikki Haley a menacé lundi la Syrie d'une frappe similaire à celle réalisée par Washington en avril 2017.    

 

La Russie fait part aux États-Unis de l'inadmissibilité des déclarations sur d'éventuelles frappes contre la Syrie, a annoncé la porte-parole de la diplomatie russe, Maria Zakharova. 

source

Partager cet article

Repost0
Publié par : CITOYENS ET FRANCAIS