Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • : CITOYENS ET FRANCAIS
  • CITOYENS ET FRANCAIS
  • : Revue de Presse Internationale : Géopolitique Religions Immigration Société Emploi Economie Géostratégie-INTERNATIONAL PRESS REVIEW ------ ОБЗОР МЕЖДУНАРОДНОЙ ПРЕССЫ
  • Contact

Rechercher

En direct Flux de trafic
mise en ligne le 15/10/2017

Flag Counter

articles lus en ce moment

 

 

24 mars 2018 6 24 /03 /mars /2018 12:29
Qui sont les victimes des attaques de l’Aude?

Christian Medves, boucher au Super U de Trèbes

Il avait fêté ses 50 ans il y a quelques jours : Christian Medves a été tué dans les quelques minutes qui ont suivi l’entrée du terroriste dans le supermarché où il travaillait au rayon boucherie. Marié, père de deux grandes filles et grand-père, cet homme d’origine italienne est décrit par ses amis comme la joie de vivre incarnée. Selon l’un de ses amis, cité par nos confrères du Parisien, « il vivait à 120 % et ne faisait jamais rien à moitié ».

En 2014, il s’était investi comme candidat aux élections municipales de Trèbes. Dans son entreprise, il était conseiller CFDT du salarié.

Le passager de la voiture volée par le terroriste

Selon nos confrères de l’Indépendant, le passager de l’Opel Corsa volée par le terroriste se nommait Jean Mazières. Ce sexagénaire, habitant Villedubert, un village de l’Aude à cinq kilomètres de Trèbes, était un viticulteur à la retraite. « Il était marié, avait un enfant et était très impliqué dans la vie de la commune puisqu’il faisait partie du comité des fêtes », raconte le maire du village, Marc Rofes.

Un client abattu par le terroriste

On ignore encore l’identité de cette quatrième personne, l’une des premières à avoir perdu la vie quand le terroriste est entré dans le supermarché de Trèbes. Il s’agirait d’un homme âgé, un client du magasin.

 

Partager cet article

Repost0
Publié par : CITOYENS ET FRANCAIS